L'entreprise Marius Auda

un maraÎcher fier de ses origines

C'est entre mer et montagne, dans l'arrière-pays niçois, que se situe la vallée du Var. Cette terre d'exception pour le maraîchage, bénéficie d'un climat privilégié et d'une irrigation naturelle qui prend sa source dans le Parc National du Mercantour à 1800m d'altitude, pour finir sa course dans la baie des Anges sur les rivages de Nice. C'est entre ces deux points géographiques que nous cultivons avec passion depuis quatre générations, jeunes pousses de salade, herbes aromatiques et fleurs comestibles.

LA PASSION EN héritage

Tout a commencé en 1936, quand Marius et Adèle Auda s'installent dans la basse vallée du Var en tant qu'éleveurs laitiers. Leurs fils, dont Gilbert Auda, les rejoignent dans les années 60 et choisissent d'orienter leur exploitation agricole vers le maraichage puis se spécialisent dans la plante aromatique en 1978.

Mireille et Bernard, les enfants de Gilbert, intègrent à leur tour l'entreprise familiale en 1985. Leur arrivée est synonyme de développement et d'innovation avec le lancement des fleurs comestibles et la construction d'un nouveau bâtiment de conditionnement dans les années 2000.

Marius Auda, c'est une entreprise avec des racines paysannes fortes, où l'amour de la Terre et du travail bien fait se transmet depuis quatre générations.

La bienveillance, l'engagement, la rigueur, l'innovation et la satisfaction client sont des valeurs auxquelles nous sommes profondément attachés.

Conscients des défis alimentaires et environnementaux auxquels nous devons faire face, notre entreprise est plus que jamais tournée vers l'avenir en s'engageant pour les générations futures.

Pascaline,
Mireille, Bernard
et Gilbert Auda